La campagne pour les élections communales est lancée dans la capitale de l’amigne. La section vétrozaine des libéraux-radicaux a déposé ce vendredi une liste forte de cinq candidats pour l’exécutif. L’objectif est clairement affiché : Obtenir le soutien nécessaire de la population pour mettre en oeuvre notre programme.
Deux femmes et trois hommes composent ainsi ce ticket. Nous pouvons compter sur les qualités de notre Vice-Président de la Municipalité, Fabien Papilloud, accompagné par trois membres sortants du législatif, à savoir Monique Roh-Roduit, Carole Larmandieu-Pianzola et Daniel Roh, ainsi que par Pierre-Alain Vouillamoz, membre de la Commission Scolaire.
L’Assemblée a ensuite validé la candidature à sa propre succession de notre très estimée juge de commune, Patricia Imhof. Elle a également nommé deux personnalités bien connues pour représenter notre parti au sein du nouveau Conseil Bourgeoisial, à savoir Michel Huser et Bertrand Pillet.
Une liste forte de 10 candidats pour le Conseil Général, dont 6 sortants, a finalement été plébiscitée par nos membres pour conclure cette assemblée de désignation.